Lancement du Blog

48h d'existence et déjà 26 membres inscrits qui j'espÚre vont pouvoir commencer à animer les forums existants et ceux qui me seront demandés de créer.

Je pense que nous allons pouvoir nous constituer comme un petit club de boursicoteurs sympa et on verra ou tout ceci pourra bien nous conduire :-)
Concernant l'usage, les forums du blog seront, je pense, plus pour des Ă©changes de points de vus et exposĂ©s/dĂ©veloppement en conservant le forum Alstom de bourorama pour papoter avec la reactivitĂ© qui lui est connu pour cela... en attendant l'Ă©ventualitĂ© de l'ouverture d'un chat de groupe (MSN ou autre Ă  voir).

Sinon, pour avoir participé à divers types d'associations, j'ai pu constater qu'il fallait au minimum une communauté de 25 personnes pour dire d'assurer une douzaine d'actifs (des fois en roulement selon les disponibilités) pour animer et péréniser la structure créée, nous l'avons déjà et mon petit doigt me dit que c'est que le début.

Si vous ĂȘtes simple lecteur de passage, n'hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire, vous ne recevrez pas de facture Ă  la fin du mois ! :-)

Bon trades Ă  tous !

Le PROF



02/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres