100%quanto sur le brent
1defix

A ceux qui seraient tentes par le pétrole je rappelle
qu il existe des produits appelés 100%quanto perpétuels donc sans grand risque mais sans levier
c certif plus que des wawa à la SG sont 2125s sur WTI et 2124s sur BRENT
AVERTISSEMENT IMPORTANT LA SG ayant vendu tous les 2124s a
décidé de créé le 9729s qui est le meme que 2124s d ailleurs 40 jours apres son intro soit le 5/1/2009 il se transformera automatiquement en 2124s
par contre le 2124s cote actuellement et tous les matins des hteurs se font piégés en htant à un prix sup de près de 10% LEURS CERTIF
TANT MIEUX POUR LES VENDEURS ET TANT PIS POUR EUX
MAIS NE FAITES PAS PARTI DE CEUX LA
VOUS AUREZ ETE PREVENUS
BYE
1defix

:ppc: illustration à 10h10
2124s vaut 45
9729s vaut 39
les idiots comptes vous
c le meme certif je vous le rappelle
la SG EST à l ha sur la base de 40 euros

0 appréciations
Hors-ligne
tjs la meme vigilance sur le 2124s sur le brent surlequel l AMF devrait arreter le massacre
tous les jours des simples d esprit achetent alors que le cours ne correspond à rien juste à la volonté des vendeurs
je vous rappelle que la fourchette n existe plus il existe juste le prix de rachat de la sg(3000 titres) et le prix de vente est sur ce produit ecarte de 10 cents
si ici certains se font avoir je n y serai pour rien
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
le é&é(s est epuise egalement comme le 2124s maintenant le prix sera celui des vendeurs et non plus la correlation avec le prix du wti
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
le2125s pardon
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
:pl: 1000 certificats à nouveau en portefeuille
pru 31.5
la spéculation est à l action sur le wti
demain sera un autre jour up up up !!
la SG les vend comme des croissants chauds!
volumes halucinants depuis plusieurs jours
malheureusement je tiens à respecter mes règles d équilibre financier et donc je ne passe pas les 1000 meme si je serais tenté de doubler ou tripler la mise mais il faut raison garder.
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
:champ: la SG a placé vendredi 130000 certifs 100%quanto sur le wti et déjà 60000 ce lundi à 12h
alors que les volumes sont ridicules sur le brent
je ne suis donc pas le seul à croire au rebond du wti alors que le brent laisse froid mais les deux peuvent monter je ne suis pas contre.
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
:champ: l écart sur le brent/wti est tombé de 12 euros vendredi à moins de 2 euros au plus fort de la journéee ce mardi
le support gagnant était bien comme je vous l avais annoncé le wti et non le brent
j ajoute que pour moi le pétrole pourrait devenir une valeur refuge sous 35 euros alors meme que la logique voudrait que baisse de l activité entraine dégringolade des bourses certes mais surtout baisse de la conso de pétrole et donc chute des cours
tous les analystes tablent sur cette équation
et pourtant je dis que le pétrole à 150 (c encore trés récent je vous le rappelle juillet 2008 en gros)et sa raréfaction annoncée ont marqué les esprits à jamais
et donc qu en dessous d un certain prix pour moi sous 35 beaucoup trop de gens ont conscience qu à une échéance inférieure à 3 ans ils pourraient doubler leur investissement
meme si ce calcul tient pour les actions aussi la chute peut etre abyssale alors que pour le pétrole le cout de revient et par la meme la baisse de la production induite sert d amortisseur et je crois meme de trempoling
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
g cédé ce matin à contre coeur sans fierté 750 certifs sur 1000 portant sur le wti à33.6(pru 31.5) après que le wti est atteint 45 sans tenir et soit revenu à 44.5 brutalement et alors que l écart entre wti et brent était tombé sous 1.5 brutalement contre 12 vendredi dernier je vous rappelle
g tremblé toute la journée ayant peur d une hausse brutale à 16h30 ce qui m aurait fait rater une belle PV mais il n en est rien et donc je vais repasser à l ha sous 29 pour le meme nombre
G conservé mes 20000 1424b à 0.15 de lundi et revendu les 10000 ht à 0.14 hier à 0.16
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
:snif: 350 repris à 30.2 ce matin
total j en ai 600 par contre sauf contexte particulier je prens les 400 restantes à 29 brut
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
à 19h 45 ce vendredi le wti est à 46.4 et le brent à 47.89 record battu de la semaine et tjs qd les bourses europ sont fermées
ca retombe desormais mais vu la fulgurance de la hausse c plus que normal
vous noterez l ecart qui passe sous 1.5 à rapporter des 12 euros vendredi dernier
et pendant ce temps sur le tchat ici ou la je me faisais chambrer
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: CLOTURE VENDREDI 47.46/45.88 pas si mal lundi up
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
les analystes estiment que le pétrole ne peut durablement valoir moins de 60 et
le support des 36 semble très solide et pourrait en cas de dépassement des 50 nous conduire à la prochaine résistance cad 72
miam miam
l or noir vous tend les bras

0 appréciations
Hors-ligne
47 wti/48.9 brent c de l escalade
l or noir vous tend les bras
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trackers et Dérivés.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres