analyse porsche 04/01/09

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le 04-01-2009 à 17:18:36 donc on a une correction haussiere composer de 4 bougies dans un canal haussier ct

la sortie du canal haussier a été validé sur 2 sceances dans des volumes pas plus bas que la moyenne de c dernières semaines

l'oblique du canal baissier mt a été cassée ainsi que sa resistance horizontale de 56.

donc l'idée est: j'ai un pru sur cette valeur de 70.13 je pensais tripler ma ligne en passant a l'achat sur un prix de 55 que je pensais atteindre sur prise de pv lundi avant la reprise de la hausse confirmer par se que j'ai écrit au dessus
donc diminuer de manière conséquente mon pru pour vendre la ligne complète a 69 car je ne crois pas qu'a ct ont cassera cette résistance
c une solution pour solder cette valeur en pv puisque comme vous le dite tous vas redescendre d'ici quelques semaines
voila!
pour finir l'action n'étant pas au cac je me base plus sur les us qui vendredi ont fini a +2.94% et de me dire si j'ai le bon timing pouvoir profiter de cela lundi et vendre mardi si les us se retournent en clout lundi soir!



Derni?re modification le 05-01-2009 ? 01:42:12

0 appréciations
Hors-ligne
Cela vaut ce que ca vaut !!



Mon objectif se situe dans la zone des 2 obliques noires.
Mais, cela va etre chaud car chaque oblique bleue correspondent à un mur. D'ailleurs, tu peux voir que vendredi cela a ete le cas (pour moi c'est la cloture qui compte).
De plus le RSI va bientot passé en surchauffe.
Reste à voir si mon oblique rouge va jouer son role de support !
J'avais oublier ceci : le cours à franchie à la hausse sa Boll+ et est au dessus de sa EMM20 et sa EMM50. Ca sent le repli tout ca !

Pour aller chercher ton PRU, il faudrai que le cours prenne encore 21.5%. Est ce jouable ? j'en doutes fortement !
Ton idée de moyenne à la baisse me parai tres risqué surtout avec un cours aussi haut dans le canal. Perso, je laisserai courrir en esperant que l'on depasse mon objectif ou couper ma position en MV. Car logiquement, les marchés vont repartir à la baisse et le support risque de ne pas resister bien longtemps !

:vtn

Derni?re modification le 04-01-2009 ? 18:13:55
Seb. L'apprenti de l'AT
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie SMALLCAPS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres