CAC Fin2008_Début 2009 CT

0 appréciations
Hors-ligne
Vous vouliez un décompte...en voila 1 sur l'UT JOur (désolé mais je ne publie pas en dessous...Arf)
Nous sommes dans la vague baissière nommée 5 qui verra au cours du 1er trimestre le test du seuil de 2003 (à 2401 pts). Nous sommes dans la vague 2P en ABC de consolidation de la baisse (cf Graph) dans cette 2P interminable (mais qui est de coutume désormais dans les 2P de cette grande vague baissière de la crise) nous sommes dans la B. elle est très proche d'être terminée, viendra ensuite la C Haussière. Sur le principe on peut déterminer les bornes de cette 2P puisque elle ne doit plus aller sous le plus bas de la A d'une part et d'autre part elle doit tester son plus haut et terminer avant le départ de la 1. Ceci étant dit, au vue du comportement des flux dans les dernières décomposition, le plus probable à mon sens, serait qu'elle soit contenu entre les 2 obliques que j'ai tracé sur le graph.



En vous souhaitant, en anticipation, une très bonne année 2009

Forbrain
:ff:
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
MAJ
On fini la B..avant la C haussière..amha
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Et va pas falloir que ca traine...sinon, c'est "la cave"..Arf

Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Range CAC ID 3180//3220...puis Yoyo probable ==> 3100....vivement la fin de cette latéralisation avec la C Haussiere ==> 3378...amha
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Monsieur !

Mais comment pouvez vous viser 3380Pts avec votre graph ?? (hihi, je sais que cest le point haut de votre vague 1)

Elles viennent d'où toutes vos obliques ??
Quelles sont leurs forces ??
Pour les rouges, ca ressemble à une vrai fourchette d'Andrews !!!! :id1:

Pensez à mettre des feus tricolores à chaques croisements, ca evitera peut etre les accidents de parcours !!!! :vazy: :ptdr:

:vtn
Seb. L'apprenti de l'AT

0 appréciations
Hors-ligne
La rouge c'est la fourchette de rang supérieur.!..elle passe prochainement à 3325....ce sera le Test amha. Les 3378 (c'est le sommet de la A 'titChat..!!) ne seront p.e. pas atteints....avant y a 3265 et 3305...en résistance TTCT...amha (2main...o))?

Derni?re modification le 30-12-2008 ? 23:00:37
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Et ben voila testé ce jour les 3325...du bel ouvrage...
Les US semblent confirmer une poursuite du mouvement pour Lundi...jour Crucial, pour les volumes et surtout la confirmation pour le test en approche des 3378...!
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à vous,

Bon je crois que le put cac est indiqué lundi en extention sur 3400 ?! Votre avis svp ! :ok1:
@+
Grisouille

0 appréciations
Hors-ligne
D'1 point de vue technique Lundi on devrait consolider légerement avant de repartir à la hausse pour terminer la vague C...mais voila Lundi est un jour cruciale, comme indiqué, et il faudra d'abord observer le retour des investisseurs....amha
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Forbrain, je sais pas si tu as vu mais les Futs CAC (bourso) sont deja à 3387.50Pts !!

:vtn
Seb. L'apprenti de l'AT

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Forbrain !

Je commences a devenir perplexe sur la situation actuelle !
Pour moi, la 1ere quinzaine de l'année est la + importante pour voir il y a des placements, etc.
Ce que j'observe c'est le retour à l'achat sur les smallcaps (tu as un bel exemple tes RX).
Le probleme c'est que tous ca ne coincide pas avec ton scenario de demarrage d'une nouvelle vague baissiere.
Si j'ai a peu pres compris ta technique, nous devons avoir 5 grandes phases/vagues baissieres decomposées en X sous vagues de decompositions...
Donc ta prochaine vague devrai creer un nouveau point bas et idem pour la derniere, non ?
Mais est ce qu'il serai possible que le retournement des marchés arrive avant ??
J'imagines que cest comme la theorie pour les vagues d'Elliott, le mouvement doit etre de 5 phases mais il y a des cas où il y a une invalidation de ce mouvement !

Maintenant, pour aller au fond de ma pensée, je gardes le scenario de la baisse 2000/2003 comme reference qui comme deja dit il y a quelques mois est quasi identique.
En fait, je supputes que nous sommes en plein faux retournement de marché (c'est pourquoi j'ai osé annoncer un objectif à 3840Pts). c'est comme si on etait à la mi-temps d'un match de foot !
De plus, cela pourrai durer encore un bon moment (Fevrier/Mars). et là paf retour de baton grosse vague baissiere (la 4 pour moi)et on finirai par une petite 5 hesitante montrant qu'on arrive sur la fin !

Bon bref, apres tout ce blabla (j'avais envie de discuter !)je te fais confiance sur ta maitrise de ta structure fractale mais j'ai besoin que tu me rassures de temps en temps sur sa verité ! puisque j'arrives pas à la comprendre !

:vtn
Seb. L'apprenti de l'AT
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CAC 40.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres