FORTIS devient une patate chaude

0 appréciations
Hors-ligne
de fait il n'est pas improbable qu'en définitive le rachat par BNP n'aboutisse pas et encore moins improbable dans ce cas que ce soit percu comme un soulagement par les marchés qui ont vu le cours de BNP chuter depuis et rendre en fait ce qui pouvait paraître comme une affaire en fait être un piège et donc en toute logique le cours bondirait rapidement sur 45/48 dans cette hypothèse.

Si la news tombe ce sera de facon soudaine donc il ne semble pas bon de trop s'éloigner du titre en ce moment ...
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le titre de ne pas acheter FORTIS. Il ne faut pas oublier que le prix est inférieur aux montants disponibles de FORTIS et qu'une augmentation de capital devra alors être envisagée.

0 appréciations
Hors-ligne
mais bon si tu achetés une voiture d'occasion qui ne passerai meme pas le controle technique et ce moins cher que l'argus et sans garanties alors tu aurais peut etre l'impression de faire une affaire alors que les réparations à prévoir pourraient te faire lourdement regretter ton achat ... et là on est vraiment bien loin d'etre sûr de l'inventaire des dégats de la crise et les "spécialistes" des fusions/acquisitions sont pas complétements ignarent et ont conscience de celà. Par conséquent si les accords initiaux sont remis en question la mariée sera encore plus laide et le prétendant partira en courant et il aura raison.
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie BNP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres