Call BNP 4385B

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis entré à 10h sur ce Call à 0.07e alors que BNP était à 32e sur trés fort repli pour la 2eme journée.

Voir sa fiche : [lien]
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:j'ai vu la fiche et les explications sont super claires (çà n'existe pas chez bourso), penses tu à une plus grosse correction de BNP à tct/ct ou est ce que le fond est touché, si je me souviens tu n'aimes à l'habituel les warrants sous 0,10, ton entrée peut signifier quelque chose ou pas ????
:b2:
Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant. (Aristote)

0 appréciations
Hors-ligne
ca fait plaisir rodan que tu te sois rappelé de ma réserve sous 0.10 et de fait mon achat à 0.07 signifie effectivement qq chose, que ce call n'a pas sa place sous 0.10
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
bon il a finit a 0.09 soit 29% de hausse pour la première journée d'entrée.

J'attends au moins le retour de BNP sur 35.98 donc un bon 0.12 sur le Call ...j'aviserai alors selon le contexte global des marchés
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR PROF :b0:
je pense que l'on va aller taquiner les 30 voir moins tu penses qu'il faut garder moi j'ai un pru de 31.6 c'est a dire un pru de plus de 10 ans?? c fou
pleurs pas ma pov lucette

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
on peut plus simplement constituer un double bottom avec le point bas d'hier serait qui serait une bonne configuration de rebond CT ... le test est donc a 31.20 et 31.00 par extension
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:n6:
quels sont tes scenaris sur le 4385b, pour cette semaine
un retour a 0.12, correspondrait a un up de +19%, est ce que cela te semble probable.
maintenant que je peux enfin joue avec mon compte titre
le 4385b, est proposé a 0.05
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur"
Napoléon Bonaparte

0 appréciations
Hors-ligne
euh non à 0.06 plutot cela à son importance

0 appréciations
Hors-ligne
et 0.05 éxé hier ... et oui je suis rentré un peu tot mais bien fort qui pouvait penser à la nouvelle baisse ce lundi
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai renforcé sur 0.04 lundi 29/12
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie BNP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres