18/12 : Et à TCT ...

0 appréciations
Hors-ligne
Je sens que ca doit en démanger certains, ayant parlé de potentiel de rebond technique suite au fort repli d'hier, de me demander quel potentiel de rebond je vois.

Le 21 nov dernier le titre a fait un plus bas de cloture à 35.98 Ceci pourrait bien constituer maintenant une resistance à la remontée TCT
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
Le conseil d'écart d'hier devient du pain bénit !!

... ceux qui auront suivit l'écart peuvent me baiser la main ! ( je plaisante)


Bon on rentre en zone d'achat maintenant : Point bas de la mort LT la journée du 4 oct 2002 sur 29/30e ... couper tout si on casse les 29e ! ... franchement je crois en ce supportpour trader un rebond. Pour moi il ne s'agira plus d'un test comme des 32.80 précédent
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
MERCI PROF
pleurs pas ma pov lucette

Bonjour Prof,

Tu ne crois pas qu'elle pourrait descendre beaucoup plus bas que 29 ? si finalement il devait y avoir une AK ?

0 appréciations
Hors-ligne
Entré ce jour à 31.7, stop vente sous 29.
Près à renforcer sur 30. A suivre et merci Prof de tes suivis de titres.

0 appréciations
Hors-ligne
luxor ... j'ai ecrit prévoir un stop loss précisément a 29
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
Bon je pense avoir bien vu sur 29 et le rebond semble bien se confirmer nous approchons les 31 ce matin
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
les 31 ont été atteint trés vite.

je m'attends désormais à ce qu'on aille chercher à remonter en test sur la M50 ... ca ouvre un joli trend potentiel

la resistance intermédiaire TCT est à 35.98 soit le niveau de cloture du 21 Nov dernier
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie BNP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres