MORNING du Mercredi 07/01/09

0 appréciations
Hors-ligne
Les analystes prédisent pour aujourd'hui une baisse des marchés dans la perpectives des chiffres mauvais qui devraient continuer à tomber aujourd'hui

Je ne partage pas ce sentiment et je ne m'empresse pas de vendre et de le ferai que sur confirmation de tendance négative. Les Futs US sont un peu red mais je pense que dans l'immédiat les chiffres attendus seront dans les clous du pire anticipé.
Par contre d'ici a vendredi un apporche du CAC sur 3500 pourrait conduire au moins a un allégement par prudence avant l'overweek... surtout si ce seuil devait etre atteint d'ici jeudi aprés-midi car dans ce cas la baisse d'anticipation interviendrait probablement vendredi
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: PROF

Ce que tu dis là est particulièrement intéressant pour la suite à venir, auussi, pourrais tu le poster sur le forum Boursorama ou m'autorises tu à le dire .
Même si je viens ici te lire, franchement, j'aimerais que tu fasses quelques apparitions sur Bourso.
On a besoin de toi PROF,de FORBRAIN, de PETITCHAT et des autres ici présents, mais seul toi décide.
A bientôt PROF et :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
j'imagine que c'est d'autant plus intéressant que depuis ca s'est avéré juste et que par exemple BNP a vu 35.83 en plus haut de seance

Concernant le forum bourso, j'ai rien spécialement contre la majorité de ses participants qui s'ils trouvent le moindre intérêt à ce que j'ecris sauront ou le lire.
En fait je n'y retourne pas car je trouve insupportable et innaceptable le laxisme de boursorama qui a conduit et favorisé le pourrisement de ses forums par le laisser-faire et le dédain le plus complet des suggestions et alertes de ses plus fidèles membres.
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
Alors Prof, as-tu allégé avec cette baisse de ce jour ? Moi non pas encore mais j'y songe fortement jeudi....
au fait, j'ai oublié de te souhaiter..... Mes Meilleux Voeux pour cette nouvelle année!!! Et, longue vie à ton site !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Analyses à la UNE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres