MORNING Ven 09/01/09 ALSTOM

0 appréciations
Hors-ligne
Avant hier mercredi j'avais indiqué l'intérêt du Put ALO 2204Z ... hier avec une baisse jusqu'à -6% en séance je pense que quelques uns auront pu apprécier ... cependant j'espère que vous aurez su ne pas vous éterniser car nous approchons du 20 janvier et cette journée sera un peu spéciale. Ooutre l'investiture d'Obama ce sera aussi le jour de l'annonce par Alstom de son chiffre d' affaires et de son carnet de commandes à 9 Mois !
J'ai comme le sentiment qu'avant le grand marasme que nous craignons tous à la fin du 1er trimestre, avec l'arrivée des chiffres d'exercices 2008 consolidés un peu partout, nous pourrions avoir un petit baroud d'honneur d'Alstom ... et comme nous approchons du 20 et que souvent le marché anticipe sur les valeurs à bons fondamentaux ... prudence avec les puts et plus généralement les positions baissières sur Alstom désormais !
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: on est quelques uns sur bourso à penser que l'approche du 20 est une des raisons des mouvements erratiques sans volumes du titre, certains en profitent pour se placer à bon compte pour jouer sur les 2 tableaux mais çà ne lâche pas vraiment au niveau des têtes de séries, ils ont peut être peur de ne pas être dans le train du 20/01 !!!!

:pl:
Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant. (Aristote)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ALSTOM.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres