HA CAll ALo échéance Sept 09 sur niveaus 35.70

0 appréciations
Hors-ligne
c'est à dire maintenant....lol
Sur ces niveaux là j'estime que cela suffit pour la baisse à TTCT. Le cac semble tenir les 3160 et je reste convaincu qu'Alo est en exces
l'échéance de sept sur Call nous "protegera" de la baisse si elle n'était pas tout à fait à son terme.
Ne faites pas comme moi car j'en conviens, le risque à ce moment précis n'est pas neutre, mais le potentiel sur retour volume et changement de sens aussi
On verra bien ce qu'il y a à grapiller..Arf
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Pas mal le point d'entré...Et en live sur le Chat aussi....
à chaud nous serions dans la 2P de la C haussiere attendue sur fin de conso.
les volumes sont en augmentation et il faudra que cela continue lors de la 3 de cette vague qui devrait à priori etre en 5 vagues. Il est probable que l'objectif passé de 48.30 soit revu à la baisse. Il est encore trop tot pour le dire et puis ce n'est peut etre pas encore la derniere c Haussiere (avant la grande baisse) donc ce trade s'entend TCT voir CT...à suivre
Le graph dans la soirée
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Et voila le Graph..... Le décompte de la vague est confirmed Vague C haussiere (& not the least..amha) et nous sommes dans la 2P (la A et la B sont faites ) Un 'tit brin d'appuis pour envoyer la 3 de cette c ensuite on pourra valider la target...
En l'état il faudra tenir la new forkette bleue qui doit être validée



Derni?re modification le 14-01-2009 ? 21:12:09
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Arf Planté sur le call...bah l'échéance de septembre devrait permettre d'attendre cette désormais fameuse vague C haussiere. Je dois dire que ce qui s'est passée ajd est bien finalement une "correction". La vague c baissiere, devant avoir fermée sa B supérieure hier avant la fin de séance, (selon moi et d'autres d'ailleurs...hihih) est soit tjrs en cours ou soit terminée ce soir. Mais avec les US si bas...on peut avoir légitimement des doutes....!
La conséquence est qu'étant totalement absent AJD et comme évoqué, estimant que ce trade là était risqué je n'avais pas mis de stop afin de ne pas me faire "ramasser", je suis donc d'1 part bloqué et d'autre part dans l'incertitude sur le timing du fait de la complexité de l'analyse ces temps ci.
Par conséquent patience en espérant que la fin de séance soit bien le départ de cette C..
Dans tous les cas je place mon stop sous 33.45
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Mon dieu qu'il faut etre solide...tenir !
On a un potentiel départ haussier sur point bas réactif (cac) du 5 décembre.à confirmer demain par une belle hausse !
Le graph ds la soirée...
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Brain,

Quel plaisir de te retrouver.
je n'ai rien à dire sur Alstom sauf que je vais attendre encore un peu avant d'en acheter.
A bientôt.
Lydoe Dobie
DOBIE

0 appréciations
Hors-ligne
Mais quel bonheur, Lydie est sur le Blog..sois la bienvenue...

Pour revenir à des choses plus terre à terre, le départ haussier annoncée sur le Chat cette fin d' après midi, semble se confirmer et les US ne disent pas le contraire. Donc amha demain bien Vert, mais probablement pas pour bien longtemps. Il faudra donc être vigilant et ne pas hésiter à sortir en PV car au delà du TCT il faudra vérifier la propagation ou pas de l'effet OBAMA ainsi que des résultats 9 mois d'ALO.
Le premier objectif est à 40.30 puis 42.40 en extension

Graph...new fourchette Bleue à suivre et preserver !

Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
pour le Bien vert de vendredi c'est bof bof...
Toujours est il que nous serions bien dans le "Zig-Zag" en ABC évoqué dernièrement évoqué sur le Tchat et il sera bien haussier dans la c restante pour ce mouvement à TCT. La conséquence est le fait que cette C n'est pas la C attendue et que comme son mouvement est en 3 vagues (et non pas 5) elle ira moins haut. Pour les call et dérivés réactifs il conviendra de sortir en haut de ce mouvement (vraisemblablement pour le 20)et c'est ce que je ferais sur les objectifs cités dans le post precedent.!
Par contre la question se pose pour la Suite. En effet la possibilité actuelle nous indique que le mouvement suivant le TCT devrait être une 3/4z/5 baissiere (de fin de B de niveau supérieur) puis ensuite la fameuse C (C de 2P en 5 vagues) haussiere. Mais ce que nous ne pouvons savoir aujourd'hui c'est: est ce que cette vague baissiere (3/4z/5) devra aller plus bas que le dernier low (33.70), avant d'aller chercher le point haut de la C haussiere, ou pas ?
En l'état je considère que l'on peut aussi garder les positions plus longues à CT mais seulement à CT (pas pour + long)

PS: l'analyse est la même pour le Cac actuellement

Graph Day
La faourchette Rouge baissiere est en échec (pour l'instant) et la Bleue doit tenir. L'avalement baissier n'est pas rassurant et la LML Bleue devra etre "réactive" !



Graph Hebdo
Une réaction est possible sur la mini ML Bleue (c'est la target 2) Mais le Sar doit tenir
Le stop est placé sous 33.65



Derni?re modification le 18-01-2009 ? 14:00:21
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Forbrain,

tu dis que la vague C qui va arriver n'est pas celle attendue et qu'elle ira moins haut;j'imagine donc que l'objectif de 40.30? doit être revu à la baisse.
Quel est ce nouvel objectif , d'après toi ?

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Luxor.
Non, l'objectif des 40.3 est la 1er target TCT. Il représente l'objectif revue à la baisse. En extension la 2eme target à 42.40..On verra ensuite la target pour la C attendue si mon analyse est bonne. Mais ce sera +Haut...amha!
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Forbain pour cette analyse CT sur alo

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

salut forbrain

t'as pris quoi comme call ALO dont l'echeance est sept. 09 ?

:b2:
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
Heureusement que j'ai des call car sinon mon stop aurait été éxécuté (ramassé)
Little cat tu ne me dira pas que les fourchettes sont "milimétriques"...et pourtant...! regardes le bas de la bougie d'ajd....tu comprendras...Arf

Franchement je pense que cette fois tout est en place pour une belle hausse...mais les résultats devront etre à la hauteur afin de faire suivre le mouvement qui devra se confirmer demain.
à la vue des graph si ca monte pas....j'y comprends plus rien...Arf

Graph 30




Graph J



Bien sur il y a potentielement et j'y compte bien, l'effet OBAMA....@ Suivre
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Bon la réaction est là..mais elle ne permet que de montrer à l'indice qu'Alo a de bonnes ressources d'avenir malgré la crise...!
Maintenant il nous faudra l'effet Obama pour la suite. Je n'ai surtout rien laché Ajd, mais il faudra que la synergie Obama sur les marchés ne tarde pas. à noter la ML rouge est perced....si je ne me trompe pas on va y retourner
à Noter Bis: la target 1 est révisé à 39.85, la 2 à 42 tjrs TCT.à CT il y a un scénario pour aller + haut..mais c'est pas encore gagné...Arf
à noter 3: j'ai une belle divergence haussière sur le RSI "court" (5)en UT Jour...





Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Forbrain,

que signifie la divergence haussière sur le RSI court ?
Peux tu nous éclairer car pour moi c'est du chinois

0 appréciations
Hors-ligne
Bon je suppose que tu sais ce qu'est le RSI. Il faut savoir que tu peux le paramétré en fonction de ton horizon de trading. par défaut c 14 périodes. le miens (le "court") pour le TCT est à 5 période
La divergence haussiere se manifeste lorsque le court fait 1 + bas et pas l'indicateur...
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir,

01h00 ==>
c'est vrai que cela peut aller vers ces niveaux ... mais l'effet obama me parait aller dans l'autre sens avec la cloture US (une sorte d'avertissement des marchés au président du changement?)
en fait j'ai peur d'un nouveau massacre TCT(totalement injustifié pour alo, certes...)

15H20 ===> arf!! je me suis complètement planté
bien heureusement je n'ai rien laché ce jour et vos analyses
m'aident bien pour cela. Merci.


Derni?re modification le 21-01-2009 ? 15:25:21

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Yoyo et tant mieux si cela sert..

Eh ben le voila mon effet OBAMA...Et il ne tarde pas...!
Vu le RSI "court"...yep millimétrique..
Les 40.70 possibles TTCT...On allègera la position ou on la soldera en fonction du comportement intraday demain...!
à Noted: les volumes sont de retour et à la hausse.Il faudra cependant etre vigilant car ajd rien ne montre que le mouve puisse aller bien haut
à noted 2: bel avallement haussier sur UT Jour !



Derni?re modification le 21-01-2009 ? 22:30:54
Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Petit à petit l'oiseau fait son nid...mais il faut etre solide, surtout quand une hausse se creuse sous les poussée baissières de B ou tantôt de C.
ceci nous apprends que la suite du mouvement, pourrait s'essouffler malgré les volumes soutenus lors des phases haussière. IL existe bien encore 2 scénario mais je privilégie tjrs une point haut à faire P.e target 2. Tant que la ML rouge fais support....

à noted: 1 exces au dessus de la ML Bleue est attendu à TCT

Graph UT Jour Zoomé


Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Hello.! *** Spéculatif *** uniquement Auj. à 12:11

HA Call ALO niveau 35.3...target 1 39.85
Target 2 42
Suite Actu sortie à confirmer des 34% NP de Siemens ds Areva...la spéculation va reprendre et les tentatives par A.Lauvergeon n'y pourront rien. Le secteur de l'énergie va être relancé par le biais d'invest de la part des pétroliers
Au dela, même s'il 1 peu tot pour revenir sur les marchés, les seuils pour les forces en présence actuellement testés montrent que finalement un relant d'optimisme, par les grand travaux et le retour des grandes man?uvres dans les concentration de grande taille, à l'image de celle de 60 M$ dans le monde des Pharmas (Pfizer/Whyiet),pourrait revenir à CT

Le stop pour Alo est sous les 34.70

En complément de ce scénario joué le Cac devrait mini retested les 3040 pts...à suivre

Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Allez c'est maintenant..faut passer ce truc là apres c bon amha...un tit effort..

Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ben voilà...ca c'est fait...Lundi Gap d'open si les US nous pondent pas un nouveau blem....Arf

384K au clout...Des volumes en hausse pour les phases haussiere...surveiller de pres l'Amf, si par hasard Mr Bouygues ne monterait pas sa participation dans Alo....


Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine

0 appréciations
Hors-ligne
Voila, le parcours est fleched pour Lundi.Vous l'aurez compris Il me faut la fleche verte et je ne m'attarderais pô...!.
Le stop est placed sous la ML Rouge 35.60
Mon pivot Hebdo est à 36.10

Il n'y a pas de limite à l'intelligence humaine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ALSTOM.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres