Avant MORNING du jeudi 15/01/09 ALCATEL

0 appréciations
Hors-ligne
Bon voila le repli 1.75->1.50 achevé

... maintenant ce support dont la solidité à CT a plusieurs fois fait ses preuves sera en grand danger demain avec la faillite de Nortel !

La rupture du support 1.50 pourrait entrainer en intra une accélération baissière douloureuse qui pourrait bien nous faire redecouvrir certaines profondeur depuis longtemps oubliées ... l'enjeu est de taille et le rebond technique du CAC attendu pour cette fin de semain et probablement demain apres midi sera la seul planche de salut
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
salut prof

alors on attend un peu pour voir si 1.5 tient et on se place en securité sur 9302s . le fameux call long terme de target 5.

faut-il vraiment voir la faillite de nortel comme un probleme .... ou une aubaine pour ceux qui restent, de moins en moins nombreux: nortel fini et lucent avec alcatel , de se partager la part du gateau.
je ne suis pas sur qu'on sera nombreux a avoir ce raisonnement mais ... dans ces periodes troublées, le contrepied n'est pas rare.
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
oups

le ON c'est "je propose" . j'assume. cela etant , cela appelle vos commentaires.
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Prof,

Je ne sais pas si tu me liras car c'est la première fois que j'écris et je ne sais pas si je vais savoir envoyer le message.
Pour Alcatel j'espère que tu as tort car j'en ai encore pas mal...Mais je vois que c'est bien descendu aujourd'hui.
Bisous.
Lydie dobie
DOBIE

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

cela fait 3 jours de bourse qu'ALO est sur les 1.5 avec des tests pendant chaque seance en dessous et une cloture au-dessus !

si ca tient ce sera un support majeur pour rebond.

sinon, je rejoins le discours du prof en haut de cette file, ca va craquer fort.

quel est le calendrier pour des resultats d'alu ?
:b2:
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ALCATEL.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres