1.75 dépassé

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai vendu à 1.75 ...
Est-ce que j'ai bien fait, je ne pense pas, mais bon on vera bien ^^

Prof tu va acheter maintenant ?

0 appréciations
Hors-ligne
nous verrons bien la cloture
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: une question a partir de quelle duré on valide une cassure de resistance "sure" et a la hausse sur une valeur?
celle de alu etais de 1.75 c 1 seance, 2,3..?
et cela se valide tjours en clout? :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

salut full-m

je pense que la cloture est effectivement un point de repere interessant, classique car en intraday on peut avoir des exces (a la hausse comme a la baisse) donc vaut mieux prendre le cour de cloture.

pour le reste, j'attends avec toi l'avis expérimenté de prof...

et je lui redemande sa position, son avis :

alors prof tu vas telancer sur ALU ou bien tu attends aussi la cloture de WS pour paufiner ton opinion et te decider definitivement.


et toi aussi full-m tu t'es deja placé, tu penses le faire selon WS ou en fonction de l'ouverture demain matin. ou encore c'est decidé fermement ?

:b2:

:b1:
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
non je ne suis pas encore placé je me renseigne sur la validation de la cassure sur le nb de séance pour surtout l'appliquer a mes autres valeurs!
pour alu j'hesite je veux rester un peu liquide pour recharger sur cgg avant reunion opep si elle retombe!
et si je devais le faire sur alu se serais ha a 1.75 vente a 2

0 appréciations
Hors-ligne
on vient de cloturer juste au dessus aprés un rallye de 18% en 2 jours et en intra 2 tentatives de test en repli.
Ca n'est pas vraiment la configuration idéal pour une certitude... je vais peut etre encore pecher par excés de méfiance mais je serai tenter de mettre en surveillance encore demain ... il restera bien assez de parts au gateau si le trend se confirme
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: prof la tu parle de alu mais peux ont faire une generalité de la durée nécessaire pour valider une cassure de résistance c propre a chaque valeur ou il y a une regle que je pourrais appliquer sur mes autres valeurs en portif? :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

salut prof,

dis moi, comment appréhendes-tu le plan d'alcatel ?

et comment vois-tu les choses par rapport à la remontée du cours ces derniers jours de 1.5 à 1.8 ?
Plutôt le style acheter la rumeur et vendre la nouvelle ou bien on se place avant un boost avec l'annonce du plan !

:b2:
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

salut prof

bon voilà alu à 1.95 _ 1.96

qu'en penses-tu ? tenter le boost au delà des 2? avec le plan demain ou bien s'attendre aun retour de baton vers 1.75 voire 1.5 ?

:b2:
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
la marge est déjà suffisament confortbale pour se permettre de se laisser porter par le trend sur le première objectif que j'avancais a 2.00. Le comportement à adopter sera le même que celui que je préconisais pour le précédent niveau des 1.75. si franchissement conifrmé des 2.00 ou ouvrira donc la porte aux 2.5x sinon en cas de rejet en cloture il faudra pas insister car il sera probable que les 1.75 soient vite revus.
Cette technique permettra simplement d'éviter le pile ou face de l'effet d'annonce. ALU fait des mouvement d'amplitude en pourcentage du fait de sa faible valeur unitaire, par conséquent il n'est pas bon d'aller contre la tendance
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
et je vois un garbout heureux qui m'interpelle sur le forum bourso ... j'espère y être un peu pour qq chose
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
rejet des 2.0e à 1.98 ... nous devrions donc trés vite revenir sur 1.75 en resistance devenu soutien
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

et voilà retour de baton, on a acheté la rumeur et vendu la nouvelle.

" faut r'connaitre que c'est du brutal " - les tontons flingueurs.

bon alors prof, maintenant on sait même que le 1.75 ne tient pas -sauf si le scenario 1ere heure difficile et "rebond" ensuite - donc on attend le retour vers 1.5 - 1.55 pour se placer en call.

" et lequel s'il vous plait ? ah v'la q'j'ai pu ma tête" - les tontons flingueurs
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne


on doit peut etre envisager le retour sur 1.75 des la premiere demi/heure !!! decidémment mon timing de la 1/2h tient mieux que je ne le croyais.

va pt'etre falloir etre encore plus reactif . positionnement sur call alcatel en vue....

en joue
pret
f.....
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien !

0 appréciations
Hors-ligne
Pas de conclusion attive. Donc rejet 2.0e OK, retour sur 1.75 OK jusque là sans faute alors faudrait pas se précipiter à croire trop hativement que les 1.75e vont lacher pour ca faudrait une cloture suffisament en dessous
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
A lire cet artcile concerant la revente d'un call avec graphe à l'appui ... on peut y voir des éléments collant à mmon analyse à ceci prés qu'ils parlent de 1.45 et non 1.50 et j'en convient y'a à chaque mouvement précédent un excés sous 1.50 permettant d'intégrer 1.45 comme bas de canal ... on y voit aussi les 2.0 ... et les 2.5 de début novembre également
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ALCATEL.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres