12/12/08 Interview DG Alactel

0 appréciations
Hors-ligne
Le directeur général d'Alcatel-Lucent , Ben Verwaayen a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse qu'il ne prévoyait pas que le marché en 2010 soit "significativement meilleur qu'en 2009"


... les connaisseurs apprécieront

Derni?re modification le 12-12-2008 ? 14:24:43
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)

0 appréciations
Hors-ligne
oui...j'ai remarqué que plus il cause plus le titre descend........vivement que cette conférence de presse si termine.......

Juste un petit mot pour PROF.....j'avais suivi ton idée d'attendre les 1.75 avant de prendre position...j'ai pas attendu que tu ton avis lorsque que les 1.75 ont été pulvérisés ont est monté à 1.92....j'ai pris une position à 1.77....aujourd'hui je suis piégé....que penses tu de l'avenir d'ALU??? je crois que je vais retrouver les 1.75 quand le calme sera revenu mais quand???? à suivre.........

0 appréciations
Hors-ligne
pas vraiement bon et j'ai bein bien compris le piège si tu as profité du trend sur dépassement 1.75 vers 2 saus si tu a laissé glissé la rechute et pire a la rupture de nouveau des 1.75

On est de nouveau donc dans le canal 1.5-1.75 avec fort probable test de nouveau des 1.5 ... si tu es toujours positionné alors la rupture des 1.50 devrait te conduire à couper ta position haussiere
On est heureux de pouvoir servir
(Isaac ASIMOV)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ALCATEL.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres